Mariage

Dans un reportage photo de mariage chaque détail compte ; le regard, l’expression de chacun, une embrassade, de la joie, des larmes, des grimaces, l’instant décisif, les préparatifs, la découverte des mariés, le bouquet de mariée, le véhicule des mariés, les signatures sur les registres, l’échange des consentements et des alliances, le premier baiser en tant que mariés, la décoration, les moments de partage au vin d’honneur, puis les souvenirs de la soirée (repas, ambiance, interventions, discours, ouverture de bal, la pièce montée avec les mariés qui trinquent etc…) et bien d’autres encore !

N’oublions pas les photos de couple et les photos avec les invités (traditionnelles, originales, drôles… selon vos souhaits).

Racontez-moi votre histoire, comment vous imaginez votre mariage, l’ambiance que vous souhaitez donner, parlez-moi de la ou des cérémonies prévues (civiles, religieuses ou laïques), de vos choix de thème, de matières et de couleurs … des souvenirs que vous voulez.

Une bonne connaissance de l’organisation de votre mariage et une confiance mutuelle seront les atouts d’un reportage photographique qui vous ressemble en couleur et en noir et blanc.